Charlotte KWA’ZERHE

1 comment

MARMITES MONTAGNEUSES
La culture camerounaise est caractérisée par une très grande diversité ethnique, linguistique, religieuse et culinaire liée à son histoire et sa géographie. La région de l’Extrême-Nord présente une diversité culinaire unique en raison des différences ethnies qui forment sa population. Elle admet les recettes de cuisine qui sont riches en saveurs et diversifiées car les combinaisons originales d’épices et de condiments donnent des résultats à la fois inattendus et merveilleux.

En effet c’est dans un contexte de multiculturalisme et le vivre ensemble, que cette émission « MARMITES MONTAGNEUSES » est mis en place pour présenter la cuisine des uns et des autres. Ceci peut intéresser des personnes qui ne partagent pas la même culture ou peut orienter une personne qui est à la recherche d’un menu traditionnel.

Plus précisément, l’émission Marmite Montagneuse valorise les traditions du sahel à travers des menus tels que les Tripes au Dalang, le Tasba, le Foléré, le Bohcko, le Lalo, le Poulet Tchoukourisé, et plein d’autres plats à découvrir.

Marmites montagneuses c’est tous les Samedis 11h-11h30, rediffusée tous les mardis de 15h à 15h30.

Une présentation de Kwa’zerhe Charlotte.

1 commentaire

  1. Tije-Dra Xavier

    Bonjour ou bonsoir ma fille. Je te suis jusqu en Allemagne ici et t encourage pour tes émissions si intéressantes surtout lorsque s agit de chez nous.
    Une fois de plus toutes mes félicitations.

Laisser un commentaire